Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoiSoNBleU
Archives
Derniers commentaires
PoiSoNBleU
8 juin 2006

ATTENTION 0.0!!

Voilà, je n pas parlé une seule fois du VISUAL KEI!*0*  beh a partir de cet article c partiiiiii^^!
Donc dans le premier article je vais expliquer tent bien que mal ce qu'est le visu comme Tsukiyo^^(allez voir son blog!!!)

bon oui oki je n po le temps d'en parler ce soir because demain j stage a Bezier donc dodoT_T donc j' ouvre le sujet en image...ce qui n pas trés judicieux psk on s'attend bien évidament a:" C KOI ça? c des meufs c po possible! c DES PD, ça m'étonne po c des chinois!!! il sont ridicules!" alors bon....arrétez de vous poser des question stupides a forces ça fais mal a la tête et en + c vous qui êtes RIDICULES>.< "Quand on connais pas on critique pas on FERME SA GUEULE^^!

projet162

Publicité
Commentaires
S
Yeah Yeah Yippy Yeah !
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
PoiSoNBleU
Publicité
Publicité