Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoiSoNBleU
Archives
Derniers commentaires
PoiSoNBleU
16 septembre 2006

oh my goth! subject me to your world!

                       Photo_005

C’est bon je suis toujours puni mais je peux encore aller sur le net ! CULE !

Ha làlàlà ! La rentrée c bien passé 2sed toujours cette section pourite sauf que ma Shikoku-san et viendu avec moi au lep, bon pas dans la mêm section…mais ça présence me rassure, je me sent moins seule, je n’entretien pas trop de bonne relations avec les autres du lep…

Enfin si y’a Sami qui fais trop délirer Didouuu ! Puis y’a ma blonde guillaume, Clem’s et tospeed les 2 métaleux qui sont cule ! Mais c Christel j du mal avec son caractère ! Enfin bref

Aujourd’hui encor des tofos je les met pas dans cet article psk….psk y’en à assez je vais faire plutôt un album com ça vous êtes pas obligé de les regarder !

Publicité
Commentaires
H
yoooo ma ptite suicide girl huhu (-.^)V (trop bien cette tof je l'adoure)<br /> bin c'est bien tant que ds ton bahut ya o moins quelque personne que tu connais et aime bien bin c'est cool!!! vos mieux qui y'est personne lol^^<br /> ra bin c'est bien que tu peux n'aller quelque fois sur le net ^^ héhé sa ma fait plez de parlotter avec toi se week end^^ Bon bin vive les suicide Girl mdr héhéhé^^V<br /> <br /> TchuuuuuuuSSSS!!!<br /> <br /> xXx Hogaku xXx
S
Nwaaa je suis tte émoustillée!<br /> <br /> Trop magnifique ta photo!
PoiSoNBleU
Publicité
Publicité