Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoiSoNBleU
Archives
Derniers commentaires
PoiSoNBleU
8 juin 2006

The news

pouuuu ça f longtemps*0*! donc voilà ma premiere année de lep et fini, et c le bad psk y'a un garçon prénomé Etienne que je vairais + (en+ je le connais mêm po faut vraiment être pas dégourdie!)...enfin passon okudasai!!!T_T

beh là je suis en stage d'un mois..et je pouvais po mieux tomber le patron David et sa femme Céline sont vraiment trop simpat! Appar 1 truc Davis et un grand stréssé de la vie...>.< et moi qui suis encsieuse et nerveuse ça me rand "malade" hier c t particulièrement dur, surtout quand on ce remet en question genre:
"regarde toi, au départ tu dessinais tu peignais et aujourd'hui tu fais quoi?...tu déchenille de l'adesif pour faire des paneaux avec ce KISAMA de P V C pour une agence Himobiliaire, en + avec du KAMARO en musique de fond T.T" enfin bref..a ce moment là j'me suis dis que je ferais certainemant pas ça toute ma vie sinon je me tire une balle dans la tête!^^
OUI c éprouvent de faire 10 paneaux mêm que t'y met environ 3jous édemi!!
SI David (pffff mêm po capable de faire la différance entre les pays Asiats><) nous a invité au resto Asiat ou j bu 2 biru une japonaise et une chinoise MMM^^ et c t super bon la "chef cuisto" Thaïlandaise nomée TiTi cuisine elle même et c suculant c à AGDE ça s'appelle le "Yin et le Yang"^^

voili! voilou sinon parlons "ciné" beh j regardé 2 films "de toute beauté", trés différants Devdas et Beny and Jone on commence par ce film qui en envoi plin la vu Devdas:
il faut aimer l'Inde bien sur! et les chants aussi! bon c simple comme beaucoups de films bollywood (film Indiens!) ça parle d'amour dramatique, bon ça peut paretre pipicucu mais ce film est estétiquement beau costumes, décors, dances, musiques...voilà je n'en dirais po + voici 1 vidéo: Maar Dala

http://youtube.com/watch?v=wGDtT67nF6A&search=devdas

devdas1_vstill15vlcsnap_12356

l'autre film avec LE GRAND LE TALENTUEU JONY(depp^^)!!!

Publicité
Commentaires
S
WoH ? Un stage ? Mais de quoi ?<br /> ça m'a pas l'air bien plus intéressant que ça, fixer des panneaux ~_~' ...<br /> <br /> Oh moi j'aime bien les films indiens^^<br /> Jvais me débrouiller pour voir ce film.<br /> <br /> Johnny Depp ? Où Où Où ? Plus haut ? OKAY JE MONTE !
PoiSoNBleU
Publicité
Publicité